Lampe Hps 400 watt + Extracteur + 2 Ventilateurs

Bonjour tout le monde

Je vend ma Lampe HPS 400 watt Horticole munis d'un reflecteur et de son ballast 40 euro ( valeur neuve 110 euros )

Un extracteur d'air 40 euro ( valeur neuf 130 euro )
et pour finir deux petits ventilateur pour la somme de 20 euro la paire (valeur neuf 30 euro l'unité )

j'ai acheter tous cette équipement il y'a 6 mois a city plante ( Caen centre ) il marche parfaitement j'ai effectuer une très belle récolte avec.

J'ai effectuer quelque recherche pour savoir a quel tarif j'allais revendre tous sa je suis largement en desous du tarif habituel.

OCCASION A SAISIR 100 euro le tous ( le prix d'une lampe seule neuve !!!!)

PS: si vous voulez des photos ou meme mieu tester par vous meme le materiels contactez moi le plus vite possible !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lampe hps

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger