Lampe horticole led UFO 90W hps

La nouvelle technologie L.E.D 90w UFO

Idéale pour la croissance et la floraison de vos plantes

Les longueurs d'ondes vues par l'oeil humain.
Le spectre des ondes électromagnétiques visibles par l'homme constitue ce qu'on appelle les ondes lumineuses. Il s'étend approximativement de 380 à 750 nm, ce qui constitue une bande très étroite du spectre des ondes électromagnétiques émises par le soleil. Pratiquement, toutes les formes de vie terrestres sont dépendantes de cette partie du spectre lumineux pour leur apport énergétique.
Pour l'oeil humain, ces différentes longueurs d'ondes correspondent aux différentes couleurs de l'arc en ciel. Le soleil émet 4% de ses radiations dans l'ultraviolet, 44% dans la lumière visible et 52% dans l'infrarouge qui nous procure la chaleur.

Les longueur d'ondes de la photosynthèse.
La chlorophylle qui est l'activateur de la photosynthèse ne peut absorber toutes les longueurs d'ondes du spectre lumineux visible .

La chlorophylle A, le pigment le plus actif de la photosynthèse n'absorbe pas et même rejette les longueurs d'ondes émises dans les verts , d'où la couleur des feuilles des plantes.

Il est important de savoir que le lux ou le lumen ne mesure pas l'efficacité horticole.
Les lux et les lumens mesurent l'intensité de la lumière pour l'oeil humain.
Cette mesure n'est pas adaptée pour les plantes qui n'utilisent qu'une petite partie de la lumière émise par le soleil ou bien par des lampes classiques.

De fait, la couleur verte des plantes réfléchit 95% du spectre lumineux qui correspond aux ondes inutiles ou nuisibles à leur développement.
Les lampes horticoles à LED Bleues et rouges émettent un spectre si étroit que même des plantes dépourvues de chlorophylle pourraient survivre sans subir de dommages!

Pourquoi les lampes (HPS ou MH) peuvent vous sembler si puissantes ?
L'oeil humain est particulièrement sensible aux longueurs d'ondes proche du "jaune" (500 à 600 nm). Les lampes à décharges produisent une forte quantité de lumière jaune et rouge , qui est aveuglante pour nous…et en plus , les plantes en rejettent une très grande partie !

Comment les plantes réagissent aux HPS-MH en réalité?
Une lampe HPS ou MH émet ainsi 95% de flux lumineux qui est rejetté par les plantes. Même une lampe à décharges (HPS ou MH) horticole produit plus de 85% de puissance pour rien.
Grâce à la concentration de leurs émissions dans les longueurs d'ondes utiles à la photosynthèse, 90 Watts de LEDs fournissent à vos plantes autant d'énergie absorbables qu'une lampe HPS d'environ 400W !

FAITES DES VRAIS ECONOMIES , GAGNEZ DE L'ARGENT GRACE A LA LED UFO 90W

Pour toutes les phases de croissance, ce produit donne des résultats exceptionnels (bouturage ou gestion des plantes-mères).
Idéal pour les compléments de spectres lumineux lors des phases de floraison.
PRET A BRANCHER (220V).
Suspensions fournies.
Ventilation automatique à l'allumage.

LA QUALITE AVANT TOUT !!!

Lampe d'occasion servie 6 mois, durée de vie 50000h !!!


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire