Lampe HPS 600 Watts neuf

Vend Lampe HPS qui n'a fonctionné que une heure depuis son achat. J'ai du la remplacer immediatement apres installation car elle etait trop puissant pour mon placard, et donc causait du surchauffe (qui mes plantes n'ont guere apprecie...)

Voici donc la possibilité d'avoir une lampe quasi-neuf a un prix execptionel!

La lampe comprend la reflecteur, le ballast, et l'ampoule, soit tout ce qu'il faut pour faire pousser vos plantes!

Vous avez trois choix pour recuperer la lampe:
1.je l'envoi par la poste a vos frais
2.je vous la livre a vos frais (prix du trajet) (seulement pour des acheteurs a moins de une heure de Lyon)
3.Vous venez la chercher chez moi a Lyon a vos frais

En gros, si vous ne vivez pas autour de Lyon, c'est la poste...

En espereant de vos nouvelles, e vous souhaite tous du bon shopping :)


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire